Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Archives
Derniers commentaires
30 août 2012

De retour....

Avec toujours les pépettes bien au chaud dans mon bidon.. Mais plus pour très longtemps... Même si le terme est prévu pour le 07/10, je pense qu'elles seront là grand maximum mi-septembre...

J'ai été hospitalisée pendant 3 semaines en prévention d'un accouchement prématuré... C'était plus de la prévention que de l'inquiétude car au final, elles sont toujours au chaud... Elles profitent bien du repos puisque la semaine dernière (soit le 22/08), elles pesaient 2kg et 2k3... Cela ne m'étonnerait pas qu'elles aient pris au moins 500g chacune vu la taille de mon ventre !!! Hi hi...

En tout cas, ma grossesse se passe à merveille et j'en suis ravie... Je me sens bien quoiqu'un peu lourde ces derniers jours (et pourtant je n'ai pris que 11 kg et tout ds le ventre !!!)...

A très vite...

Publicité
Commentaires
T
Ah oui 3 semaines c'est pas rien, tu devais en avoir marre non ? C'est bien qu'elles soient restées, et elles ont l'air d'être de beaux bébés oui niveau poids :)<br /> <br /> <br /> <br /> Repose-toi bien pour mettre au monde 2 merveilles !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous (c'est peu parce que j'avais pris pour Noha 15 kg !!)
M
eh! oui il n'y a que le repos qui puisse y faire quelque chose, profite bien, c'est quand même pas bien gros pour le moment... j'ai eu un petit garçon de 2kg340 (il à 38 ans) il était vraiment tout petit<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> mamiemamour
Les créations de Fred... ou du moins les essais...
  • Frédérique, novice en couture mais avec une envie d'apprendre et de tester... Je viens partager ici mes essais que ce soit en couture ou tout autre loisir créatif... Depuis la création de ce blog, je suis devenue maman de 2 princesses jumelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité