Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2015

De retour... Pour de bon...

Plus de 6 mois sans poster ici... En fait, j'ai créé une page Facebook où je mets directement toutes mes petites coutures...

Mais voilà, ici, on peut plus détailler, s'expliquer... J'espère être encore un petit peu lue... Ou l'être dans un futur proche...

On m'a récemment commandé une robe... Voilà aussi la raison pour laquelle je me remets à écrire ici... Pour montrer ce que je fais...

Depuis le mois de septembre, j'ai investi : mannequin de couture réglable, machine à coudre électronique, tout plein d'accessoires (pince kam, machine à biais....), réaménagé mon coin couture !!! Même ma surjeteuse renvoyée 2 fois au SAV marche bien !

Je prendrai des photos et mettrai à jour dans le we...

Publicité
Commentaires
Les créations de Fred... ou du moins les essais...
  • Frédérique, novice en couture mais avec une envie d'apprendre et de tester... Je viens partager ici mes essais que ce soit en couture ou tout autre loisir créatif... Depuis la création de ce blog, je suis devenue maman de 2 princesses jumelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité