Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2012

4 mois déjà...

Que je ne suis pas venue... Je ne suis vraiment pas assidue...

Ma grossesse se passe bien même s'il faut pour les 2 derniers mois (je dirais même plutôt le dernier mois 1/2), je dois rester en position allongée ou semi-allongée...

2 pépettes de plus à la maison (mon ami a déjà 2 grandes filles de 7 et 10 ans)... J'ai commencé à coudre 2/3 accessoires mais la mac va devoir attendre la naissance des mini-miss pour reprendre du service et coudre les turbulettes et les habits...

Publicité
Commentaires
M
Courage tu arrive au bout... quel bonheur deux d'un coup, mais alors dis donc le boulot, je suis de tout coeur avec toi euhr vous..repose toi bien, tu n'as qu'à venir voir nos petits blogs ça te ferra prendre du repos...<br /> <br /> j'espère, que tu ne souffre pas trop de la chaleur. Perso je suis liquide...<br /> <br /> bises<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> mamiemamour
Les créations de Fred... ou du moins les essais...
  • Frédérique, novice en couture mais avec une envie d'apprendre et de tester... Je viens partager ici mes essais que ce soit en couture ou tout autre loisir créatif... Depuis la création de ce blog, je suis devenue maman de 2 princesses jumelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité