Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2015

Vive les jours fériés !!!

J'ai un peu délaissé la couture la semaine dernière pour aller me ressourcer dans les montagnes pyrénéennes... Je n'ai quand même pas cessé de penser à la couture car j'ai flashé sur un tissu en toile enduite pour lequel j'imagine déjà pleins de projets... Je ne l'ai pas encore pris en photo mais ça ne saurait tarder...

Cette semaine, le jour férié étant un jeudi et ne travaillant pas le mercredi, j'ai eu un we à rallonge dans ma semaine ! Bonjour le décalage ensuite !!!

Du coup, mon jeudi a été prolifique en couture... Un petit cadeau pour une petite Rose que je mettrais en ligne lorsque je l'aurai offert... Et une petite robe supplémentaire pour mes filles...

Au commencement :

robe rose

A l'arrivée :

robe rose finie

Ne manque que le ruban à insérer entre les élastiques... Je vais quand même rajouter des bretelles à cette robe car avec mes pimprenelles, elle va vite finir en jupe !!!

Publicité
Commentaires
Les créations de Fred... ou du moins les essais...
  • Frédérique, novice en couture mais avec une envie d'apprendre et de tester... Je viens partager ici mes essais que ce soit en couture ou tout autre loisir créatif... Depuis la création de ce blog, je suis devenue maman de 2 princesses jumelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité