Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2010

Bientôt 1 an...

J'ai commencé ce blog à la date du 27 décembre 2009 par cet article. Date qui est chère à mes yeux en souvenir d'un être cher trop tôt disparu qui fêtait son anniversaire ce jour là... Bref... nous sommes le 22 décembre 2010, dans 5 jours, cela fera 1 an que j'ai commencé ce blog. En 1 an, 2290 visiteurs (plutôt visiteuses), 4208 pages vues, 126 messages et 140 commentaires. Pour certaines, ces chiffres sont petits, pour moi c'est énorme...

Même si je me fais rare ces derniers temps, j'ai envie de continuer ce blog. Je suis dans une période peu prolifique de couture mais ma MAC ayant été bien huilée, elle va repartir du bon pied dès la semaine prochaine pendant mes vacances. J'ai entre temps fait l'achat d'une MAC bon marché chez notre hypermarché discount L--L...

Bref bref... tout ça pour dire que pour être digne de ce premier anniversaire de mon blog à moi... je fais un petit jeu... Quoi qu'il y a à gagner ??? je ne saurais exactement vous le dire... Ce qui est sûr, c'est que dans le paquet, il y aura une création "Made by Fred" alias moi... ^^ avec pourquoi pas quelques petites surprises en plus...

Comment jouer ??? Plusieurs étapes :

1- Inscription à la newsletter (ben oui, parce que je n'ai que 2 inscrites et que du coup, je ne sais pas qui vient me voir... :-( )

2- Un p'tit comm sympatoche (ou pas) dans ce message

3- Un p'tit coup de pub chez vous avec cette image en lien :

annif

Inscription dès aujourd'hui et tirage au sort le 7 janvier 2011 (anniversaire de mon papou et de mon neveu)... ou peut être le 6 car j'ai dû poser mon vendredi 7 en congés sans savoir ce que je vais faire (vivement noël que je le sache...) donc date à confirmer... mais bon, je laisse quand même 15 jours...

Publicité
Commentaires
M
bonjour, je découvre ton blog grace au relai de ton jeu chez "c fait maison" ;) je tente donc ma chance à mon tour, relai dans mon blog ici http://lesfilsdemimile.kazeo.com/Jeux-concours/Jeux-de-janvier-chez,a2040099.html et inscription à la news ok ;) tous mes meilleurs voeux pour l'année 2011.
M
Bravo pour ton succès et merci pour ce concours. Je participe bien sûr, j'adore les surprises !!<br /> Je me suis inscrite à la news : melanie.claudel@laposte.net<br /> Et j'ai relayé l'info sur mon blog :<br /> http://c-fait-maison.eklablog.com/qui-aime-les-surprises-a2446279<br /> <br /> A bientôt
C
Vi je participe aussi. Meilleurs voeux pour 2011 et plein de belles créations.
C
Tous mes voeux pour la nouvelle Année.<br /> Je n'ai pas de blog mais je m'inscris à votre news.<br /> bises
P
Contente de découvrir ton petit blog!! JE lui souhaite longue vie et pleins de visiteurs!! <br /> Je file te faire un petit coup de pub sur le mien et je tente ma chance à ton jeu!!
Les créations de Fred... ou du moins les essais...
  • Frédérique, novice en couture mais avec une envie d'apprendre et de tester... Je viens partager ici mes essais que ce soit en couture ou tout autre loisir créatif... Depuis la création de ce blog, je suis devenue maman de 2 princesses jumelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité