Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2009

Premier article...

Envie de couture depuis un bon moment déjà... Envie de reprendre un blog aussi... mais plus un blog de création qu'un blog "racontage de vie"...

Je n'ai jamais eu le temps de m'y mettre. En vacances pour 2 semaines et ayant un coude en vrac dû à une mauvaise chute dans la neige, j'ai enfin trouvé le temps de faire les deux.

Au départ, des petites sacoches pour ranger les cartes de mes neveux, des sacs pour ranger des pièces d'un jeu de société... et enfin... la grand saut, je suis en train de me coudre ma première robe tunique... toute seule comme une grande sans l'aide de personne...
Heureusement j'ai 2 ouvrages qui m'aident bien dans ma réalisation...

Photos à suivre...
Publicité
Commentaires
M
Coucou Fred, très bonne idée de te lancer. Tu vas voir tu ne vas plus pouvoir t'en passer. De quoi ? me diras-tu et bien ! du blog et de la couture. Mais que tu es devenue grande en 3 ans !!!!! Allez ! j'arrête de te taquiner. Un tablier bien réussi et ta première tunique est pas mal. Tu vas apprendre à utiliser ton blog pour le personnaliser au fil des jours. Tu peux mettre mon blog dans tes premiers liens si tu veux. Je mets le tien tout de suite. Plein de gros bisous. Marianne
S
Bienvenue sur la blogosphère!! pour la bannière, il faut un logiciel de retouche photo, quelques éléments de scrap digital qui se télécharge facilement et... pas mal de temps!! ou alors une photo ou un montage photo... bon courage ;))
Les créations de Fred... ou du moins les essais...
  • Frédérique, novice en couture mais avec une envie d'apprendre et de tester... Je viens partager ici mes essais que ce soit en couture ou tout autre loisir créatif... Depuis la création de ce blog, je suis devenue maman de 2 princesses jumelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité