Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2010

Enfin un peu de couture...

Cela fait bien longtemps que je ne suis venue alimenter ce blog...

Cela fait également bien longtemps que je ne m'étais pas cousu un habit... C'est chose faite aujourd'hui... A partir du tissu noir à pois blanc acheté une pécadille chez Toto à Toulouse, j'ai fait une robe tirée du livre 01 des JCA Everyday and camisoles... C'est la n°1... En fait, c'est le même patron que les dos nu que je commence à bien maitriser sauf que c'est plus long !!!

J'ai rajouté du tissu en bas car les japonaises et moi ne faisons pas la même taille... Avec mon 1m78, cette robe me serait arrivée mi-cuisses... Pour le moment, vous la verrez, non pas sur moi, mais sur mon mannequin de couture qui inugaurait donc sa première robe !

DSCF0006

En tout cas, je suis super contente du résultat et il me tarde de la mettre pour voir les réactions...

Publicité
Commentaires
C
Elle semble parfaite ! Alors... qu'en dit-on...?
A
super!!! bravo, en effet t'es un peu grande pour une japonnaise...lol
A
J'ai hâte de voir votre robe portée, car je l'ai réalisé en haut mais ai très envie de me la faire en robe. J'ai juste peur que ça fasse "sac"... là le tombé à l'air impeccable et surtout joli sur le mannequin. Je guette la photo!! bravo
F
Bravo, ça fait de l'effet sur le mannequin (superbe au demeurant !) et je ne doute pas que sur toi ce soit impeccable, te connaissant "pour de vrai" ;)<br /> Bises
C
Superbe robe.<br /> biz
Les créations de Fred... ou du moins les essais...
  • Frédérique, novice en couture mais avec une envie d'apprendre et de tester... Je viens partager ici mes essais que ce soit en couture ou tout autre loisir créatif... Depuis la création de ce blog, je suis devenue maman de 2 princesses jumelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité