Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2010

Virée à Toulouse

Ayant une réunion à 14h, je suis partie tranquillou le matin afin d'aller flaner dans  les rues de Toulouse à la recherche de petits trésors...

Première halte : Ikea notre pote suédois... Je me suis freinée, je suis allée directement aux tissus sans regarder les bibelots... Et voici mes achats :

DSCN4393

Du tissu ainsi que 5 fleurs à border...

2ème arrêt : Toto

DSCN4394

 

DSCN4395

Je ne dervais pas le dire mais le tissu vert et blanc n'a pas été facturé... Oubli de la caissière...Suis vite partie...

3ème arrêt : La Droguerie... Je ne connaissais pas, j'ai adoré l'ambiance du magasin et a très envie d'y retourner...

DSCN4396

      

liberty

 

Z'avez vu... Mon 1er coupon de liberty !!!

Et enfin, je sais que je n'aurai pas dû y aller... mais j'ai craqué... La Fnac

DSCN4401

J'adore les paresseuses... 10 petits carnets pour 10 €... Et tout plein de bons de flemmardise... Hi hi...

Publicité
Commentaires
M
Sympa ces petites emplette!
D
Ils ont l'air chouette tes tissus! Tu en as de la chance!<br /> Quant aux paresseuses, je suis une grande fan! J'ai donc bien sur craqué pour la grossesse pour les paresseuses et Jeune maman! C'est bien marrant! Bonne lecture entre 2 coutures!
Les créations de Fred... ou du moins les essais...
  • Frédérique, novice en couture mais avec une envie d'apprendre et de tester... Je viens partager ici mes essais que ce soit en couture ou tout autre loisir créatif... Depuis la création de ce blog, je suis devenue maman de 2 princesses jumelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité