Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2010

Petite jupe noire...

Fin d'après midi, ayant fini ce que j'avais à faire, je me suis mise en tête de reprendre le tissu du sarouel que j'ai encore lamentablement raté la semaine dernière pour en faire autre chose...

Je me suis rabattue sur le modèle R du livre Basiques pour petites filles en français. Première couture pour Clara, ma filleule de coeur. J'ai fait les dimensions un peu au pifomètre ! J'ai rajouté du biais que j'avais acheté il y a quelques temps alors que je n'avais pas de tissu assorti. Cette jupe m'a fait souffrir... Non pas qu'elle soit difficile à faire, au contraire... (je pense même l'adapter à ma taille!) Je me suis juste enfoncé l'aiguille dans mon doigt en cousant (pas trop heureusement, j'ai retiré le doigt juste à temps !!! hi hi). Après m'être soigné, l'aiguille s'est cassée en 2 comme jamais une aiguille s'était cassé... J'ai cru ne pas la finir ce soir...

Allez, après le récit, les images... Pour la voir portée, faudra attendre, je ne vois Clara que cet été... A moins que sa maman ne m'envoie une photo lorsqu'elle aura reçu la jupe et surement un petit haut pour aller avec... Va falloir s'y remettre...

DSCN4273    DSCN4272 petit détail...

Publicité
Commentaires
B
j'ai acheté un tas de zolis tissus pour faire des robes de ce livre, mais tellement pas le temps.. ça me déprime... en plus ça a l'air si simple à coudre!!!<br /> bon courage pr ta semaine, ça n'a pas l'air de tout repos ces derniers temps.<br /> demain je retrouve mes élèves avec mister l'inspecteur, j'espère que j'aurai la forme... hum...<br /> bisous
Les créations de Fred... ou du moins les essais...
  • Frédérique, novice en couture mais avec une envie d'apprendre et de tester... Je viens partager ici mes essais que ce soit en couture ou tout autre loisir créatif... Depuis la création de ce blog, je suis devenue maman de 2 princesses jumelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité