Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Archives
Derniers commentaires
2 février 2010

Bientôt fini

Je vais enfin pouvoir finir mon little projet pour Haïti. J'ai été acheter la fermeture éclair...

Je me rends compte que pour être visitée, il faut participer à des défis... Plus de 60 visites dimanche lors du rendu du défi arc en ciel. Et aujourd'hui en rentrant du boulot ::: 000000000000 visites !!!

Quand je vois que certaines d'entre vous ont plus de 1000 commentaires suivant les posts... Ben là, j'hallucine !!!! Suis espantée comme je dis... En même temps, ces personnes ont un style d'écriture qui attire du monde... Et c'est super pour elle... J'adore les lire...

Vais lancer un concours si ça continue ! lol

Publicité
Commentaires
B
Houlààààà ! C'est sur !! Si nous avions créé un blog pour recevoir 15000 visites jour et 1000 commentaires, nous n'aurions plus qu'à nous pendre car c'est raté mdrrrrrr !<br /> Moi je pars du principe que les personnes qui laissent un message sur mon blog n'ont rien a gagné et donc qu'il s'agit de messages sincères.<br /> Et puis je pense qu'il y a tant de choses bien plus importantes dans la vie que le nbre de visites de mon blog. <br /> Tu nous le prouves d'ailleurs non ?? Rappelle moi... Tu couds en blanc c'est bien ça ?? ;-)<br /> Grosses bises.
D
1000 commentaires...la galère non?<br /> galère car finalement on ne connait vraiment personne<br /> tu te vois repondre ou lire les 1000 blogs ou comms?<br /> en tous les cas tu es une personne genéreuse, coudre pour haiti le prouve!<br /> bises
V
Dur dur la vie des blogs !!!<br /> En tous cas, tu fais de jolies choses et tu partages : objectif atteint, non ?<br /> Bonne journée.
P
ton commentaire est assez croustillant et reflète ce que je pense également de mon blog ...Donc je me suis retrouvée ...<br /> Allez courage et surtout le principal c'est de se faire plaisir !<br /> A bientot
Les créations de Fred... ou du moins les essais...
  • Frédérique, novice en couture mais avec une envie d'apprendre et de tester... Je viens partager ici mes essais que ce soit en couture ou tout autre loisir créatif... Depuis la création de ce blog, je suis devenue maman de 2 princesses jumelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité