Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2010

Double grrrr

1- J'ai reçu mon livre de couture japonaise mais la factrice m'a gentiment laissé un papier dans ma boîte aux lettres comme quoi j'étais absente alors que d'habitude, elle laisse les colis au café (j'habite un p'tit village de 40 habitants...). Du coup, je n'aurais mon livre que lundi ou mardi... Ben oui, 30 cm de neige annoncés ce we. Nous sommes en alerte orange...

2- Suis allée faire une radio de contrôle ayant toujours mal à mon bras et principalement au poignet... 3 semaines après, la suspicion de fracture s'est avérée... J'ai une fracture du col du radius !!! Ouaaaiiissss me manquait que çà !!! Enfin bref, je revois mon généraliste lundi matin, on verra ce qu'il en retourne.

Moi qui avait acheté des tissus en solde, je ne sais pas si je vais pouvoir coudre ce we... Pffff

Publicité
Commentaires
Les créations de Fred... ou du moins les essais...
  • Frédérique, novice en couture mais avec une envie d'apprendre et de tester... Je viens partager ici mes essais que ce soit en couture ou tout autre loisir créatif... Depuis la création de ce blog, je suis devenue maman de 2 princesses jumelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité