Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2014

Robe tablier...

J'avais acheté il y a quelques temps les livres "intemporels pour bébé" et "intemporels pour enfants". Je suis comme çà moi, ma bibliothèque regorge de livres de couture que je mets longtemps à ouvrir... Par contre, dès que je couds un modèle qui me plaît, je cherche à me perfectionner en en cousant plusieurs !!!! En voici la preuve... hi hi...

CAM00494

CAM00335

CAM00463

CAM00478

CAM00484

Publicité
Commentaires
A
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue voir ton blog! Je vois que tes filles ont drolement grandit! <br /> <br /> En tout cas, tes tabliers sont superbes!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce modèle aussi, c'est rapide à faire et original!
T
Trop sympa !
Les créations de Fred... ou du moins les essais...
  • Frédérique, novice en couture mais avec une envie d'apprendre et de tester... Je viens partager ici mes essais que ce soit en couture ou tout autre loisir créatif... Depuis la création de ce blog, je suis devenue maman de 2 princesses jumelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité