Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2014

Vive le printemps...

Me voilà de retour (encore une fois et pour de bon j'espère !)...

Comme le dit le titre du post, vive le printemps... Et oui, le printemps me donne l'envie de lâcher les aiguilles du tricot (j'ai fait mon 1er pull pour mes filles cet hiver) pour retrouver l'aiguille de la MAC....

Quelques réalisations faites depuis quelques temps : principalement les rideaux des différentes chambres de la maison... mais surtout des petites robes pour mes pimprenelles qui grandissent et pour qui je m'éclate à faire des robes, des foulards....

Il me faut juste trouver le temps pour mettre tout ce qui est soit dans l'appareil photo, soit dans le téléphone sur l'ordi pour vous montrer mes petites créations... Depuis leur naissance, je suis super en retard !!!!

A très vite...

Publicité
Commentaires
Les créations de Fred... ou du moins les essais...
  • Frédérique, novice en couture mais avec une envie d'apprendre et de tester... Je viens partager ici mes essais que ce soit en couture ou tout autre loisir créatif... Depuis la création de ce blog, je suis devenue maman de 2 princesses jumelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité