Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2012

Jour J

Dans moins de 3h (sauf urgence de mon doc car de garde...), je vais revoir mes babie's et faire enfin la fameuse déclaration de grossesse.... 12 SG révolues...

Mon ventre commence doucement à s'arrondir. En même temps, il y en a 2 à l'intérieur !!!!

Je pense revenir ici de temps en temp mettre mes réflexions et surtout mes créations... Ben vi, suis arrêtée pour toute ma grossesse alors j'ai décidé de me remettre à la couture sinon je vais finir en mode desperate désespérée...

A bientôt...

Publicité
Commentaires
D
Félicitations! C'est super, j'espère que ta grossesse se passe bien, que tu n'es pas trop fatiguée. Profites bien de ces moments!
L
Félicitations et bon courage pour cette grossesse.
Les créations de Fred... ou du moins les essais...
  • Frédérique, novice en couture mais avec une envie d'apprendre et de tester... Je viens partager ici mes essais que ce soit en couture ou tout autre loisir créatif... Depuis la création de ce blog, je suis devenue maman de 2 princesses jumelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité