Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Archives
Derniers commentaires
22 août 2010

De retour... avant de repartir...

3 semaines sans poster... Juste envie de profiter du temps qui passe...

Je n'ai pas beaucoup cousu pendant mes vacances alors que j'étais pleine d'ambitions au départ...

Juste quelques photos de ce que j'ai fait ces derniers jours... Je m'en vais à 13h dans le fin fond du Tarn encadrer un stage BAFA... Vraiment de retour et plus productive j'espère.. le 31 août....

Première réalisation : une autre robe inspirée du livre 1 des JCA... Toujours le même modèle (quand j'aime... je décline en plusieurs tissus !!)... Tissu acheté chez Toto... Un régal à coudre...

DSCF0035

Deuxième réalisation faite ce matin... histoire de bien préparer ma semaine... Elément indispensable cet été... le chapeau !!!! Voici une version avant...

chapeau_avant

Voici la version après... avec mon premier lliberty !!!

chapeau_apr_s

Bandeau pouvant être enlevé ou non suivant mes envies...

Pleins d'autres choses en cours (pochette en tissu pour y mettre les livres de BCD pour petit Maël qui va faire sa 1ère rentrée, finition de mon swap rentrée des classes, tuniques à faire pour la saison prochaine...)Bref, la rentrée va se faire sur les chapeaux de roue !!!

Bonne semaine....

Pour les swaps reçus, je vous invite à faire un tour ici...

Publicité
Commentaires
B
j'espère que tu as passé de bonnes vacances! j'essaie de mettre en ligne les photos de mes petites créations de ces 3 semaines à st brévin.<br /> bises
Les créations de Fred... ou du moins les essais...
  • Frédérique, novice en couture mais avec une envie d'apprendre et de tester... Je viens partager ici mes essais que ce soit en couture ou tout autre loisir créatif... Depuis la création de ce blog, je suis devenue maman de 2 princesses jumelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité