Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2010

Porte chéquier...

J'ai eu envie de tenter de me coudre un porte chéquier. D'où m'est venue l'idée ??? Je ne sais plus... Peut être en flanant ici et là sur les blogs... Du coup, j'ai bien observé mon porte chéquier et me suis dit... Rien de plus facile !!! Et me voilà, pour le moment, en possession de 3 porte chéquiers qui ne resteront pas longtemps chez moi... Flo si jamais tu passes par là, tu auras la primeur d'en choisir un...

Pour les photos, désolée, faudra être patientes... Je ne retrouve plus le chargeur des piles... Promis demain...

En tout cas, tout çà me donne envie de faire des panoplies sac/porte chéquier/porte monnaie (jamais tenté)... Et pourquoi pas me lancer dans la vente... (Pour les habits, je vais attendre un peu...)

Pour les gagnantes de mon p'tit jeu... je finalise tout ce we et lundi tout part par la Poste...

Publicité
Commentaires
F
vivement les photos.
Les créations de Fred... ou du moins les essais...
  • Frédérique, novice en couture mais avec une envie d'apprendre et de tester... Je viens partager ici mes essais que ce soit en couture ou tout autre loisir créatif... Depuis la création de ce blog, je suis devenue maman de 2 princesses jumelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité