Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2010

And the winner is...

Après avoir tout bien plié tous les petits papiers pareils... et toujours sous l'oeil bienvaillant de notre huissier de justice... alias Horus Pokus...

DSCF0004

Je suis heureuse d'annoncer que la gagnante est :

DSCF0005

Scrogneugneu

Et comme je n'espérais pas avoir autant de participantes... J'ai décidé de faire un 2ème lot qui ne sera pas un sac mais une surprise... Et la 2ème gagnante est :

DSCF0002

Pâquerette44

J'attends vos adresses les filles...

Bonne soirée... Moi j'ai de la couture qui m'attend !!!

Publicité
Commentaires
M
Roooooooooo; mais il est trop beau ce toutou!!
P
C'est super gentil le tirage de la deuxième chance ^^ Bonne continuation à toi, rdv pour le 200ème... même si je compte bien passer plus souvent !
S
Bravo, quelle générosité !
C
Felicitation aux gagnantes.<br /> biz
L
Félicitations aux gagnantes et bonne continuation à ton blog..............
Les créations de Fred... ou du moins les essais...
  • Frédérique, novice en couture mais avec une envie d'apprendre et de tester... Je viens partager ici mes essais que ce soit en couture ou tout autre loisir créatif... Depuis la création de ce blog, je suis devenue maman de 2 princesses jumelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité