Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2010

H - 12

Enfin... H - 11h30 mais ça fait moins joli !!! H - 12 avant le tirage au sort...

Waouh.... déjà 18 participantes... je n'y croyais même pas en écrivant ce 100ème post...

Avant de partir bosser (l'avantage de gérer soi même ses horaires...) je vais commencer à préparer les noms des déjà inscrites... Si jamais il y a de nouvelles inscrites dans la journée, je n'aurais qu'à rajouter les prénoms...

Publicité
Commentaires
P
trop chouette ce jeu!!bises
B
Je vois que tu prends de l'avance !...
Les créations de Fred... ou du moins les essais...
  • Frédérique, novice en couture mais avec une envie d'apprendre et de tester... Je viens partager ici mes essais que ce soit en couture ou tout autre loisir créatif... Depuis la création de ce blog, je suis devenue maman de 2 princesses jumelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité