Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2010

100ème post...

100 posts posés sur ce blog depuis le 27 décembre 2009...

C'est beaucoup et peu à la fois par rapport à certains blogs...

Pour fêter celà comme il se doit, je vous propose un petit jeu... 

Nous sommes le 5 juin... je vous laisse jusqu'à vendredi 11 juin 20h pour vous inscrire dans les commentaires et vous propose de gagner un sac comme celui là...

Sac_fleuri

Bon pas le même tissu mais le même format... Il n'est pas encore fait mais le sera d'ici le we prochain...

Si en plus, la gagnante a fait de la pub sur son blog... y'aura en plus une p'tite surprise...

Publicité
Commentaires
C
IL est magnifique.<br /> bises
S
j'ai bien reçu le sac qui est super mimi! Merci beaucoup pour ce petit présent!
C
je n'ai pas de blog mais je tente ma chance et je croise les doigts Je me suis inscrite à votre news.<br /> biz
M
oufff...il me reste plus que quelques heures avant de s'inscrire, je croise les doigts ! Et que la meilleure gagne !!!
S
ce sac est génial, je peux jouer même si je n' ai pas de blog ????<br /> Longue vie à ton blog.
Les créations de Fred... ou du moins les essais...
  • Frédérique, novice en couture mais avec une envie d'apprendre et de tester... Je viens partager ici mes essais que ce soit en couture ou tout autre loisir créatif... Depuis la création de ce blog, je suis devenue maman de 2 princesses jumelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité