Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2010

Et un sac, 1...

J'ai fortement délaissé mon blog ces derniers temps... Pour autant je n'ai pas complètement délaissé ma MAC...

Comme toujours, je ne pourrais pas tout vous montrer car il y a dans mes créations un cadeau prêt à être envoyé... Même si Flo connait le modèle puisqu'elle l'a choisi, elle ne connait pas le tissu que j'ai choisi... Hi hi...

Sinon, côté swap à pois... Lorr a reçu mon colis donc je peux enfin vous montrer ce que j'ai cousu pour la 1ère fois et que je referais certainement...

sac_pois1

Sac créé grâce au tuto de catpunkie

A très vite pour de nouvelles créations... J'ai aussi acheté de nouveaux livres et prévoit d'aller chercher le nouveau japonais traduit dès demain... tout ça fera l'objet d'un nouvel article...

Publicité
Commentaires
C
Super super beau.<br /> bises
M
oh oui vraiment très jolie !
D
Wahou, il est trop beau, et en plus il est à pois!!!!!!! Ca me donnerai presque envie de me le tenter, mais j'ai déjà tellement de choses à faire!!!! Mais je le garde sous le coude! E tout cas bravo!!!!
B
très joli sac! bravo!!!<br /> continue ainsi, tu t'améliores de créations en créations!<br /> bises
Les créations de Fred... ou du moins les essais...
  • Frédérique, novice en couture mais avec une envie d'apprendre et de tester... Je viens partager ici mes essais que ce soit en couture ou tout autre loisir créatif... Depuis la création de ce blog, je suis devenue maman de 2 princesses jumelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité