Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2010

Mes pois à moi

Suite au swap à pois auquel je me suis inscrite, je mets en ligne les pois présents chez moi...

Je me rends compte en cherchant les objets et/ou tissus que même si j'adore les pois, je n'en ai pas beaucoup chez moi... Alors dans le détail, ma trousse plastifiée "Made by Fred" (lol), ma coccinelle masseuse que je n'ai pas utilisée depuis belle lurette, mon cahier/livre dans lequel je note mes idées, mes envies, mes je-ne-sais-quoi, et mes tissus à pois : 2 morceaux de tissus "nappes", et un tissu rose clair... Quelques idée de confections mais chut....

Montage_pois

Sinon ce we, j'ai changé d'endroit pour mon coin couture, 2/3 fignolages et je vous montre tout çà...

Publicité
Commentaires
M
Sacrée Frèd tu m' étonneras toujours. Je te connaissais pas couturière... Par contre je vois que tu n'as pas perdu ta tchatche et c' est un plaisir de te lire.<br /> Bravo, bonne continuation, BiZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
B
même le soir ou le WE je ne trouve pas le temps! Du moins le soir je suis tellement crevée que je n'ai pas le courage... mouarf...<br /> merci pour ton comm!<br /> bises
Les créations de Fred... ou du moins les essais...
  • Frédérique, novice en couture mais avec une envie d'apprendre et de tester... Je viens partager ici mes essais que ce soit en couture ou tout autre loisir créatif... Depuis la création de ce blog, je suis devenue maman de 2 princesses jumelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité