Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2010

Et un tablier de plus offert....

Non non, je n'ai pas encore offert le tablier du défi 13 #3... Ce tablier était un cadeau du mois de mars que je n'ai offert que mardi dernier... Voici donc la photo, tablier porté... Au départ, je voulais lui faire un tablier rouge (elle en est fana ) mais ce n'est qu'une fois le tablier fini et 2 jours avant de lui donner que j'ai trouvé du tissu "nappe" rouge à pois blanc. Pas grave, le marron lui a plu et le chocolat s'accorde très bien avec le rouge...

tab_didine

Publicité
Commentaires
B
j'envie le temps que tu as pour faire toutes ces jolies choses!!! va falloir que je me botte les fesses pour m'y remettre avec les beaux jours!<br /> bises
Les créations de Fred... ou du moins les essais...
  • Frédérique, novice en couture mais avec une envie d'apprendre et de tester... Je viens partager ici mes essais que ce soit en couture ou tout autre loisir créatif... Depuis la création de ce blog, je suis devenue maman de 2 princesses jumelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité