Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2010

Défi 13 #3

En avril, ne te découvre pas d'un fil... Tel était le point de départ de ce défi 13 number three avec pour condition que le fil soit végétal, coton ou même chanvre... Dès le départ, je me suis dit en mon for intérieur "cool, tu n'as cousu à ce jour que du 100% coton" Trop faciiiillleee ce thème...

Oui mais, car il faut bien qu'il y ait un mais.... Le mois de mars est passé vite et lentement à la fois. Le départ de ma tante vers d'autres cieux m'a marqué et mon envie de coudre s'était évaporée...

Après un 2ème ratage de sarouel, j'ai décidé de récupérer le tissu pour en faire quelque chose... et de ce quelque chose est sorti une petit jupe pour ma filleule (faudra que je pense à lui envoyer d'ailleurs...).

DSCN4273

Mais (oui j'aime bien les mais... lol), j'avais déjà présenté cette jupe sur mon  blog et je voulais du nouveau ! Devant faire un cadeau pour un anniversaire, j'avais une commande spécifique : un graaaand tablier... Je suis donc partie sur un grand modèle, toujours avec la même base et voilà ce que ça donne. Vivi, si jamais tu passes par là, tu feras la super étonnée quand je t'offrirai le cadeau (faut que j'essaye de passer ce soir...).

DSCN4303

Si vous voulez voir les autres créations, c'est par ici

Publicité
Commentaires
V
Super ce tablier ! (bon courage pour ce départ... pour la peine je t'envoie une bise)
Les créations de Fred... ou du moins les essais...
  • Frédérique, novice en couture mais avec une envie d'apprendre et de tester... Je viens partager ici mes essais que ce soit en couture ou tout autre loisir créatif... Depuis la création de ce blog, je suis devenue maman de 2 princesses jumelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité