Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2010

Col arrangé !

J'y suis arrivée... J'ai pu modifier le col de ma robe tunique. Il ne tombe plus ! Je peux enfin porter une de mes créations dès demain au travail !!! Ben oui, mes principales coutures sont des dos nus... Il ne fait pas encore assez chaud !!!

En tout cas, merci beaucoup à Laurène qui m'a tout expliqué par mail et aux JCA addicts qui m'ont laissé des comms sur mon message JCA...

Désolée... pas de photos. La lumière ne vaut rien chez moi en soirée...

Publicité
Commentaires
M
petits petons bien au chaud grace à vos chaussons arrivés ce matin : merci beaucoup, à bientot<br /> michele
H
parfait! tu nous feras une photo avec le soleil ;) @+
Les créations de Fred... ou du moins les essais...
  • Frédérique, novice en couture mais avec une envie d'apprendre et de tester... Je viens partager ici mes essais que ce soit en couture ou tout autre loisir créatif... Depuis la création de ce blog, je suis devenue maman de 2 princesses jumelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité