Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Archives
Derniers commentaires
28 février 2010

Défi 13... Jour J

Merci les César de m'avoir fait veiller tard (comme le chante notre JJG national !)...

Du coup, avant d'aller rejoindre les bras de Morphée, je poste mon message défi 13...

Voilà donc ma création... ce que je maitrise le mieux dans la couture japonaise... le dos nu ! lol

Modèle #02 du livre Every day camisoles et petits hauts...

DSCN4236

Va vraiment falloir que je trouve un autre endroit pour prendre mes photos moi !!!

Publicité
Commentaires
A
super tes creations ça faisait un moment que j'avais pas été voir!!! bravo t trop forte
E
Super joli! J'adore les motifs de ton tissu! Vivement le soleil et la chaleur...!
B
c trop pitiiiiiiiiiii!!! en tous cas tu te débrouilles méga bien! la couture ça me manque, j'ai acheté de nouveau tissus samedi (j'en ai parlé dans mon blog) mais faut que je me dégage qq heures pour me lancer. C'est ça qui me manque tjs... le temps... quelle plaie!!! faut que je m'organise, après avril ça ira probablement mieux...<br /> bisous et bon courage pr la reprise
F
il a l'air sympa ton petit haut
B
Haaaa ! Il a l'air sympa comme tout ton petit haut.
Les créations de Fred... ou du moins les essais...
  • Frédérique, novice en couture mais avec une envie d'apprendre et de tester... Je viens partager ici mes essais que ce soit en couture ou tout autre loisir créatif... Depuis la création de ce blog, je suis devenue maman de 2 princesses jumelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité