Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Archives
Derniers commentaires
21 février 2010

Photo sarouel...

Enfin, j'ai récupéré les piles de l'APN... Il était temps !!!

Voici donc en photo mon 1er sarouel... qui va sûrement être décousu et détourné en jupe ou haut... La taille est vraiment large et la longueur trop courte.... Bon le prochain sera plus réussi ! En tout cas, suis super fière de moi pour la pose de la fermeture éclair... Nickel chrome... (pas de photo, elle est trop floue !)...

Voili voilou le résultat...

sarouel

Publicité
Commentaires
B
Mdrrrrr ! J'ai fait le mien vendredi, et devine ??!!??<br /> Trop large à la taille et aux hanches (même en taille basse)... Par contre en taille basse, la longueur est juste bonne :-))))<br /> Allez, pas grave. Le second sera le bon ;-)<br /> Bises.
Les créations de Fred... ou du moins les essais...
  • Frédérique, novice en couture mais avec une envie d'apprendre et de tester... Je viens partager ici mes essais que ce soit en couture ou tout autre loisir créatif... Depuis la création de ce blog, je suis devenue maman de 2 princesses jumelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité