Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2010

J'me lance...

C'est décidé, aujourd'hui, je me lance dans la première confection d'un patron japonais... En tout cas, je vais essayer...

Au vu des différents patrons, j'ai décidé de commencer par un haut qui de premier abord (je dis bien de premier abord...) a l'air relativement simple... La difficulté va être, je pense, la fronce...

On verra bien....

DSCN4195  DSCN4198   DSCN4199  Modèle 2 tiré du livre 1 des JCA

Publicité
Commentaires
E
mais bien sûr que tu vas y arriver !! a mon avis le plus dur c'est pas les fronces....c'est le japonais hihihi !!<br /> je crois que je vais bientôt m'y interresser a ces patrons qui déchaine les foules !!! ca a l'air gé-ni-al !!! <br /> bon tu nous montres vite alors !!!!!
Les créations de Fred... ou du moins les essais...
  • Frédérique, novice en couture mais avec une envie d'apprendre et de tester... Je viens partager ici mes essais que ce soit en couture ou tout autre loisir créatif... Depuis la création de ce blog, je suis devenue maman de 2 princesses jumelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité