Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2010

Jamais 2 sans 3...

Ca se voit que je vais beaucoup (enfin beaucoup... faut le dire vite) mieux... 3 messages en 1 jour...et nous ne sommes qu'en début d'AM... (quoique... 14h38... plutôt la moitié de l'am)... Bref...

Vous vous souvenez de çà ?

tunique

Cette robe tunique ne me plaisait que moyennement... voire pas du tout (sur moi ça faisait tablier !!!). Ma voisine a complètement flashé sur le tissu... et vu que son anniversaire tombait en janvier... je me suis proposée de lui offrir... Après quelques réajustements de "cintrages" (?), de "resserage" de col... voilà le résultat final... Espérons que cela lui plaira...

robe_k   fronces_1_robe_k

Publicité
Commentaires
E
wahoo !!!!! chapeau !!!!
B
tu cartonnes! je trouve que tu as fait de super progrès en couture, bravo!<br /> ça fait une éternité que je ne m'y suis pas remise...<br /> pour la propolis, t'inquiète je m'en asperge le fond de la gorge. C'est de la propolis en spray qui décape, j'espère que ça va être efficace...<br /> bises et bon WE avant la reprise!<br /> biz
Les créations de Fred... ou du moins les essais...
  • Frédérique, novice en couture mais avec une envie d'apprendre et de tester... Je viens partager ici mes essais que ce soit en couture ou tout autre loisir créatif... Depuis la création de ce blog, je suis devenue maman de 2 princesses jumelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité