Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2010

Production du jour...

J'avais laissé en stand by la couverture prévue pour ma tante... Ayant racheté du biais, me voilà partie pour terminer... Voici le résultat :

couverturecouverture1 Désolée pour la qualité des photos...

Me reste à broder ou coudre les initiales de ma tante , à mettre mon étiquette "Made by Fred" et surtout enlever les poils de mon chien !!! Il me tarde de voir la réaction de ma tante (même si je me doute fort comment elle va réagir...)

Publicité
Commentaires
D
Je suis sure qu'elle va être ravie!<br /> Dis donc, on ne peux pas dire que tu ne sois pas productive! <br /> Quel est le prochain projet?
Les créations de Fred... ou du moins les essais...
  • Frédérique, novice en couture mais avec une envie d'apprendre et de tester... Je viens partager ici mes essais que ce soit en couture ou tout autre loisir créatif... Depuis la création de ce blog, je suis devenue maman de 2 princesses jumelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité