Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2010

Couture en stand by...

... du moins pour quelques jours... Je m'explique, il y a 15 jours, une importante chute de neige m'a empêché d'aller travailler (1er jour en 13 ans d'activité professionnelle). Du coup, l'AM, suis allée me balader. Bien m'en a pris... je suis tombée... Gros coup au bras par extension, bleu immense qui est passé  par une multitude de couleurs... Bref, ce matin, en reprenant le boulot, j'ai décidé de repasser par la case médecin qui m'a dit de mettre mon bras au repos et de refaire une radio. Interdiction de porter quoi que ce soit (hier, j'ai porté 3 jambons  ( j'ai gagné 7 litres de vin + 3 jambons à un quine !). Bref, voilà ma nouvelle mitaine !!!

DSCN4145 C'est pas tout mais on fête l'annif de mon père et de mon neveu samedi et j'ai des choses à finir à la MAC moi...

Publicité
Commentaires
B
Rhoooo bah crotte alors !! Tu t'es vraiment pas loupé... <br /> Je te souhaite un bon rétablissement.<br /> Et sympa la photo de blog. Par contre va falloir la mettre à jour noméo ! Pas bien ça une photo qui date de 5 ans :-)))) !<br /> Bises et encore une fois, prends bien soin de toi.<br /> Coconuts.
Les créations de Fred... ou du moins les essais...
  • Frédérique, novice en couture mais avec une envie d'apprendre et de tester... Je viens partager ici mes essais que ce soit en couture ou tout autre loisir créatif... Depuis la création de ce blog, je suis devenue maman de 2 princesses jumelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité