Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2009

Ciné et bricoles

Suis allée hier avec des amies voir "L'homme de chevet" (Carthagène, Colombie. Léo, ancien champion de boxe, s'autodétruit dans l'alcool. Son ami Jaïro l'envoie travailler au service de Muriel, jeune femme tétraplégique. Peu à peu, une histoire d'amour passionnée se noue entre eux...).

Film sympathique... J'ai eu un peu de mal avec le jeu de Christophe Lambert au départ mais je me suis laissée prendre par l'histoire... Ce n'est pas le genre de film qui restera dans mes mémoires cinématographiques mais bon, c'était l'occasion de passer une soirée entre amies bien sympathique.

Sinon, j'ai offert mon tablier qui a provoqué un effet de surprise. lol. Et j'ai déjà une demande d'un tablier pour un futur anniversaire... Ca, çà fait plaisir !!!!

Je pense que je ferais un tablier dans la journée pour mon père qui fête son anniversaire le 7 janvier... C'est un fin cuisinier. De plus, je veux me lancer dans la confection d'une gigoteuse pour un bébé qui va naître d'ici 1 mois... Je m'en vais aller à larecherche d'un patron simple. Si vous en avez dans vos tiroirs, je suis preneuse...

Publicité
Commentaires
Les créations de Fred... ou du moins les essais...
  • Frédérique, novice en couture mais avec une envie d'apprendre et de tester... Je viens partager ici mes essais que ce soit en couture ou tout autre loisir créatif... Depuis la création de ce blog, je suis devenue maman de 2 princesses jumelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité