Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Les créations de Fred...   ou du moins les essais...
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2009

Enfin......

Finalement, c'est quand on croit arriver au bout de la création que tout dérape... machine qui bloque, ruban qui fait office de biais qui glisse, fil qui ne tient pas... Bref, j'ai cru ne pas y arriver... mais SI !!!!!

Voilà donc ma première robe tunique. Suis assez fière de moi. Bon, une bonne couturière n'y verrait que des défauts mais pour une première, je trouve que je ne m'en sors pas trop mal...

Voilà le résultat en image :

DSCN4122 Tissu Ikéa - Patron Modes & Travaux juin 2009 DSCN4121

Publicité
Commentaires
X
elkle est super mignonne ta p'tite tunique !!!
B
j'avais reconnu le tissu ikéa! eh bien toi aussi tu te mets à la couture! tu comprends donc ma passion et mon addiction!!! je viens à l'instant de terminer ma nappe, ça le fait graaaaave!!!<br /> bisous ma belle
B
Je découvre ton blog et tout comme toi je débute dans la couture !!<br /> J'aime bcp ta robe tunique, elle est très réussie.<br /> Et je comprends très bien ta fierté malgré quelques petits défauts ou cafouillage... je suis pareil mdr.<br /> Bref, c'est une très jolie tunique.<br /> Bonne continuation.
Les créations de Fred... ou du moins les essais...
  • Frédérique, novice en couture mais avec une envie d'apprendre et de tester... Je viens partager ici mes essais que ce soit en couture ou tout autre loisir créatif... Depuis la création de ce blog, je suis devenue maman de 2 princesses jumelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité